L'histoire de Nibratek Industry

Image

Innovation NIBRATEK

Aujourd'hui est un grand jour pour NIBRATEK. Face aux demandes en énergie de plus en plus croissantes, nous avons décidé de répondre efficacement à vos attentes. Il aura fallu 2 ans de travail, à réunir les plus grands spécialistes mondiaux, dans des domaines scientifiques variés, tels que la physique et la biologie, mais aussi des professionnel de l'habitat et des sociologues, pour que naisse l'un des projets les plus ambitieux de notre génération :

Le Projet X-rad G5


Le violent séisme de magnitude 9 sur l’échelle de Richter suivi d’un tsunami dévastateur qui a frappé le Japon vendredi 11 mars, a conduit en premier lieu à une catastrophe humanitaire, avec plusieurs milliers de victimes. Ces phénomènes ont également entraîné une crise nucléaire dans la centrale de Fukushima, classée de niveau 7 par l’Autorité de sûreté nucléaire française. La France a envoyé des forces au Japon, et surveille chaque jour la radioactivité dans l’environnement. Ces mesures sont accessibles à tous via le site internet de l’IRSN.

A l'heure où la politique énergétique des pays est remise en question, par ce drame du Japon, NIBRATEK bouscule les mentalités...    

De nos jours, l'énergie n'a plus de frontières. Mais nous savons que la circulation d'électricité avec de telles tensions comporte des risques. Avoir des centrales dans nos maisons, limitera ces risques. Le nucléaire étant une grande part du patrimoine énergétique de la France, notre société visera en premier lieu, à rendre chaque citoyen français indépendant sur le plan énergétique.

En accord avec le ministre  Kuzko Nadal-Morilait, la France sera d'ici un an, en mesure de fournir indépendamment chaque citoyens de son pays.

Le dernier salon du nucléaire à Barcelone a un été un véritable tremplin pour l'équipe des collaborateurs NIBRATEK. En effet, plusieurs actions de rue ont été menées par des usagers de nos premiers modèles du X-rad G5. Animé par la joie du travail accompli, nous sommes à présent prêts à agrandir le parc de nos centrales en activité.
"Enfin libre" s'est exclamé Gilles LATOURS l'un de nos consommateurs, qui affirme recommander son choix "à toutes les personnes souhaitant respirer l'immatériel bonheur de l'indépendance énergétique". Par la suite, ARTENA nous a fait parvenir son indignation par interview interposées, nous faisant remarquer que "si ces centrales étaient constructibles, il y a bien longtemps qu'elles auraient été proposée aux citoyens". Preuve de l'état dans lequel ils se trouvent : dépassés par la technologie.